Monts et Merveilles Index du Forum

Monts et Merveilles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouvelle communauté reroll

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Monts et Merveilles Index du Forum -> Section Privée -> Confrérie Monts et Merveilles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lidon
Membre

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 00:33 (2010)    Sujet du message: Nouvelle communauté reroll Répondre en citant

Salut a tous, pffff *souffle sur la poussière accumulée sur les chandeliers*, j'ai convaincu des amis anciens MMOistes (NWN, DAOC, WAR, WOW....)à tester LOTRO, du coup on va débuter une comm un soir par semaine, si il y a des motivés, à voir....
Sinon j'avais une question : est ce qu'une race peut faire le prologue d'une autre race ?

Gillosi
Membre

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 10:48 (2010)    Sujet du message: Nouvelle communauté reroll Répondre en citant

Quand tu sors de l'instance des debutants tu peux rejoindre tes petits camarades (au niveau 7 de mémoire). Jusque là c'est de toutes façons assez rapide (30mn). Si tu veux leur tenir la main dans l'instance des debutants il faut que tu fasse ton reroll de l'autre race avant, et que tu l'amènes au bon endroit, avant de refaire un reroll temporaire de leur race à eux pour faire l'instance des débutants avec eux.

Sinon il faut faire tout en elfe/nain ou tout en humain/hobbit. Je conseille fortement les humains/hobbits puisque le debut a été retouché très récemment.

Lidon
Membre

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 00:19 (2010)    Sujet du message: Nouvelle communauté reroll Répondre en citant

Merci je prends note, première sortie p-e le 24/11

Gillosi
Membre

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 09:58 (2010)    Sujet du message: Nouvelle communauté reroll Répondre en citant

Si vous attendez le 30/11 la zone de l'Ered luin sera entièrement refaite pour les petits niveaux. Cela peut être sympa si vous vous orientez vers des classes d'elfes et de nains.

Lidon
Membre

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 09:11 (2011)    Sujet du message: Nouvelle communauté reroll Répondre en citant

Salut a tous
nous sommes maintenant un groupe de 5 qui joue régulièrement le mercredi soir vers 21h, nous avons un gardien nain (Cilfidag), une capitaine humaine (Isoethel), un chasseur elfe (Kahelas), un ménestrel humain (Kenneth) et un maitre du savoir elfe (Ealendis, c'est moi ^^). on est au niveau 20, et on est susceptible d'accueillir un membre supplémentaire; il nous manquerais quelqu'un qui puisse lancer les manœuvres de communauté, j'ai l'impression que ca nous manque, donc je pense à un cambrio, mais peut être que d'autres classe le permettent aussi bien. Donc si jamais ca vous tente, on en discute ^^

Gillosi
Membre

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 14:23 (2011)    Sujet du message: Nouvelle communauté reroll Répondre en citant

Coucou Lidon,

Pour les manoeuvres de communauté hors cambrio, tu as le gardien avec la compétence "Au roi" (trait légendaire nécessaire, réussite sur coup critique donc une chance sur 10 environ pour un gardien bien équipé), sinon tu as le mds avec un pet qu'il n'a que très tard (l'espèce de boule juchée sur quatre brindilles, il doit aussi falloir un trait légendaire) qui te donne plus de chances de conj. Pour être plus rapide et plus sûr tu peux faire des pièges pour le chasseur (fil de détente), et avec un trait de la voie du piégeur il pourra aussi les mettre pendant les combats (une fois toutes les 5mn par contre). Je n'en connais pas d'autre de mémoire, mais il y en a sûrement dans d'autres classes. Visiblement le capitaine peut avoir 10% de chances sur un coup de pied quand il équipe 4 traits de meneur d'hommes.

En résumé avant le niveau 60 il n'y a guère que les pièges du chasseur qui peuvent vous aider.

Je dois avoir un champion du nom de Maelendil dans la conf, je ne sais plus si il est 20 ou 30... mais je pourrai peut-être vous rejoindre demain après le poulpe si vous avez envie d'un peu de shing-shing. Votre groupe a l'air bien équilibré, il manquera peut-être d'un peu de DPS (en particulier de zone) pour la suite, mais cela devrait quand même passer partout.

Au fait par curiosité, vous avez joué combien de fois déjà ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Monts et Merveilles Index du Forum -> Section Privée -> Confrérie Monts et Merveilles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange