Monts et Merveilles Index du Forum

Monts et Merveilles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonjour les gens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Monts et Merveilles Index du Forum -> Section Privée -> Confrérie Monts et Merveilles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gillosi
Membre

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 09:46 (2010)    Sujet du message: Bonjour les gens Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Quand je vois : 4 utilisateurs enregistrés – dont 0 invisibles – se sont connectés ces dernières 24 heures: Arkarion, Gillosi, Kelenas, Lidon, je me demande comment vous allez, qu'est-ce que vous faites, et surtout quand est-ce qu'on pourra se revoir ?

En attendant, voici une devinette : devinez qui est en tête de la liste de SK de ma conf, alors que le raid est en train d'exploser et n'aura probablement plus jamais lieu ?

J'aime pas le SK...

Lidon
Membre

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 20:38 (2010)    Sujet du message: Bonjour les gens Répondre en citant

Moi je sais meme pas ce que c'est.
Pour ma part j'ai bcq de taf en ce moment du coup je suis très peu connecté, ca va peut être se tasser d'ici quelques semaines.
Mais du coup j'ai stoppé mon élan en plaine Moria et je suis pas sûr d'en sortir un de ces jours ^^

Raistlin
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 17:28 (2010)    Sujet du message: Bonjour les gens Répondre en citant

moi je dirai : Gillosi Smile

Gillosi
Membre

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 12:05 (2010)    Sujet du message: Bonjour les gens Répondre en citant

Bon, juste pour rectifier : j'ai refait trois soirs de raid avec le groupe en question et j'ai finalement obtenu les gants.

Kelenas
Membre

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 20:34 (2010)    Sujet du message: Bonjour les gens Répondre en citant

Salut Gillo et salut a toutes et tous.

Et oui je passe de temps en temps voir si y a des news ici Smile

Pour ma part je suis l'heureux papa d'un troisieme enfant, apres mes deux filles adorées, le petit Raphael est venu completer la troupe le 22 septembre ^^

Pour ce qui est des MMO, je traine mes pieds du cote de Warhammer avec Ronchon en attendant SWOR, voila les news Very Happy

Bises a tout le monde,

Kelenas / Keldric

Visiter le site web du posteur
Gillosi
Membre

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 16:17 (2010)    Sujet du message: Bonjour les gens Répondre en citant

Salut Kele, félicitations pour le petiot !

J'espère que tu t'amuses bien, je suis toujours sur lotro (et de nouveau 100% M&Ms). Par contre en ce moment, je monte ma réputation chez le père noël, donc je ne suis pas souvent en jeu...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Monts et Merveilles Index du Forum -> Section Privée -> Confrérie Monts et Merveilles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange