Monts et Merveilles Index du Forum

Monts et Merveilles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

'abonnement annulé' et lotro gratuit !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Monts et Merveilles Index du Forum -> Section Privée -> Confrérie Monts et Merveilles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nartheliel
Membre

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 23:58 (2010)    Sujet du message: 'abonnement annulé' et lotro gratuit ! Répondre en citant

Bon, je viens de me rendre compte que mon compte n'est plus actif depuis le 14 mai (je me suis connectée cet aprèm pourtant, allez comprendre...) :
c'est marqué 'annulé par l'acheteur' sur le compte paypal de Fab. A moins qu'Harlok ne veuille plus que j'aille essayer de butter Poulpie, j'écarte toute possibilité que c'ait été fait manuellement (ou tentaculement^^).
En fait, c'est sa carte bleue qui a expiré fin avril, et rien n'a été reconduit, et surtout, AUCUN mail d'avertissement comme quoi le prélèvement s'arrêtait, et mon compte avec...

'sont chiants quand même codemaster de pas prévenir.. mais voila, on se demande presque si il n'y avait pas une alerte qui aurait été retirée vu l'annonce du coup bas qu'ils viennent de nous faire.
le bilan s'alourdit tous les jours...

Du coup, ca me gave, j'avais un abo pas cher (offre anniversaire qui tourne depuis 2 ans) et c'est terminé. De toutes façons, ca serait devenu invivable à l'automne vu que j'ai pas d'abo à vie (plus de pvp, les quetes à acheter... la totale. le détail ici) (et que bien sur, ce n'est pas maintenant que je vais l'acheter... je pense reprendre un ou trois mois en attendant... en attendant je ne sais pas quoi, d'ailleurs).

Bien évidemment, tout le monde gueule déjà sur les forums (actu sur jol ici), et ca sentirait presque le sapin....

Mais bon, tant que ils n'y aura pas plus d'explications que ca de la part de codemaster, on va continuer à tergiverser dans tous les sens et à n'y rien comprendre. qui vivra verra.

Il y en a d'autres ici, qui ne sont pas en abo à vie ?
______

Raistlin
Modérateur

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 08:08 (2010)    Sujet du message: 'abonnement annulé' et lotro gratuit ! Répondre en citant

Ouais... C'est nul cette histoitre ma pauvre Narth Sad
Ca sent la mort des anciens joueurs au profit de quelques nouveaux joueurs qui vont profiter un peu de temps de lotro... avant qu'il s'éteigne naturellement

Gillosi
Membre

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 11:00 (2010)    Sujet du message: 'abonnement annulé' et lotro gratuit ! Répondre en citant

Nartheliel a écrit:

Bon, je viens de me rendre compte que mon compte n'est plus actif depuis le 14 mai (je me suis connectée cet aprèm pourtant, allez comprendre...) :
c'est marqué 'annulé par l'acheteur' sur le compte paypal de Fab. A moins qu'Harlok ne veuille plus que j'aille essayer de butter Poulpie, j'écarte toute possibilité que c'ait été fait manuellement (ou tentaculement^^).
En fait, c'est sa carte bleue qui a expiré fin avril, et rien n'a été reconduit, et surtout, AUCUN mail d'avertissement comme quoi le prélèvement s'arrêtait, et mon compte avec...

'sont chiants quand même codemaster de pas prévenir.. mais voila, on se demande presque si il n'y avait pas une alerte qui aurait été retirée vu l'annonce du coup bas qu'ils viennent de nous faire.
le bilan s'alourdit tous les jours...

Du coup, ca me gave, j'avais un abo pas cher (offre anniversaire qui tourne depuis 2 ans) et c'est terminé.

Pour le coup de la connexion aujourd'hui c'est probablement que tu as encore payé tout le mois, ou que codemaster offre un délai de grâce de quelques semaines avant de couper l'accès (d'autant qu'il y avait la semaine de retour des anciens, donc tu as eu du temps gratuit en plus de ton délai de grâce). Pour l'abo pas cher c'est dommage, mais quand cela m'était arrivé ils m'avaient donné par mail un code de promotion pour que je retrouve le tarif. Il suffit de leur écrire poliment en expliquant l'expiration de la carte bleue et ils te donnent un code promotionnel à entrer sur le site de codemasters quand tu te réinscrit. voir https://cogaccounts.codemasters.com/billing-support.php

Citation:
De toutes façons, ca serait devenu invivable à l'automne vu que j'ai pas d'abo à vie (plus de pvp, les quetes à acheter... la totale. le détail ici) (et que bien sur, ce n'est pas maintenant que je vais l'acheter... je pense reprendre un ou trois mois en attendant... en attendant je ne sais pas quoi, d'ailleurs).

Tu n'as plus tout ce que tu dis si tu ne payes plus. Si tu continues ton abonnement mensuel tu as exactement la même chose qu'avant, plus douze millions de Kevins dans la comté et le pays de bree. Le statut VIP est pour ceux qui payent l'abonnement comme avant ou pour les abos à vie, mais de toutes façons même si tu arrêtes ton abonnement en septembre tu gardera les avantages de la moria et de la forêt noire (et tu passes en premium). Donc a priori tu n'aura pas à racheter les quêtes. Le truc le plus chiant c'est de perdre l'accès à tes monstres, mais tu pourra PvP en héros.

Citation:
Bien évidemment, tout le monde gueule déjà sur les forums (actu sur jol ici), et ca sentirait presque le sapin....

Mais bon, tant que ils n'y aura pas plus d'explications que ca de la part de codemaster, on va continuer à tergiverser dans tous les sens et à n'y rien comprendre. qui vivra verra.

Il y en a d'autres ici, qui ne sont pas en abo à vie ?

Je suis en abo à vie.

Gillosi
Membre

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 11:08 (2010)    Sujet du message: 'abonnement annulé' et lotro gratuit ! Répondre en citant

Citation:
J'ai acheté l'extension 'Les Mines de la Moria' et/ou 'Le siège de la Forêt Noire'. Aurai-je toujours accès à ce contenu ? Pourrai-je continuer à jouer mes personnages de classe 'Gardien des Runes' ou 'Sentinelle' ? Que se passera-t-il si je décide de me désabonner ?
(Last updated: 04-06-2010 06:34:48)
Lorsque l'accès gratuit au SdAO sera disponible, vous pourrez toujours accéder au contenu et aux fonctions de toutes les extensions que vous avez achetées auparavant. Que vous soyez détenteur d'un compte VIP ou Premium, vous aurez un accès complet au contenu et aux fonctions de ces extensions.

Si vous décidez de ne pas souscrire au programme VIP ou souhaitez passer au statut de compte Premium, vous continuerez d'avoir accès au contenu et aux fonctions de ces extensions. Vous pourrez continuer de jouer vos personnages gardiens des runes ou sentinelles tant qu'ils figurent dans les emplacements de personnage que vous aurez sélectionnés ou que vous aurez débloqués via le magasin du SdAO.

Les détails ne seront pas vraiment connus avant septembre, mais l'idée c'est quand même que tu as payé SoA, MoM et SoM, tu ne vas donc pas avoir la même chose que ceux qui n'ont jamais rien payé. C'est surtout pour les nouvelles extensions qu'il faudra payer, soit par l'abonnement (et donc les abos à vie ne payent plus les extensions !), soit par des points Turbine que l'on peut acheter directement.

Drusdan
Officier

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 19:03 (2010)    Sujet du message: 'abonnement annulé' et lotro gratuit ! Répondre en citant

bon alors pour l'histoire de l'absence de message lors de la fin de ton 'abo, faut pas s'en prendre à CodeMaster si tu payais par Paypal, mais bien à ces bourricots de Paypal !
pour être tranquille avec le changement du système de payement, ça m'a l'air tout de même intéressant de profiter de l'abo à vie à 110€ (valable jusqu'au 30 juin).
Pour la gratuité, Turbine semble avoir fait le même choix que Funcom avec AnarchyOnline...

Nartheliel
Membre

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 10:13 (2010)    Sujet du message: 'abonnement annulé' et lotro gratuit ! Répondre en citant

Merci a tous les deux. Je me suis aussi renseignée entre temps :p
je vais tenter de garder mon offre du coup (à l'année ca fait moins cher que 110€)
Pour le moment, je suis toujours connectée donc, tout n'est pas encore perdu ^^
______

Aenorielle
Officier

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 11:26 (2010)    Sujet du message: 'abonnement annulé' et lotro gratuit ! Répondre en citant

Il faut surtout bien dissocier les 3 niveau de joueurs qui seront présents à l automne.

Le FREE qui aura un accès limité au niv 50 et un compte bridé de partout (sacs , or , escarmouche, zones etc... ) restreintes.
Le PREMIUM , qui dès qu'il aura souscrit à une option payante (genre pack de quêtes, slot supplémentaire etc...) se verra débloquer les avantages souscrits , et enfin
Le VIP (qui paye sont abo ou a son abo a vie) et profites de la totalité du contenu comme actuellement.

AU final , on rejoint le modèle classique coréen de F2P avec item mall, le but étant de ramener un maximum de joueurs et ensuite de leur soutirer régulièrement des petites sommes d'argent, et pour avoir pratiquer nombres de mmo coréens le système est rudement efficace (et au final les joueurs dépensent souvent plus qu'un abo mensuel sans s'en rendre compte avant de disparaitre).

On verra ce que ca donne a l'automne, mais au final je comprends ce changement de CM, lotro à fêter ses 3 ans et voit sa population diminuer, donc il fallait bien trouver une solution pour récupérer de l'argent et amener de nouveaux joueurs. Pour l'expérience IG je penses pas que ca changera beaucoup pour les anciens, si ce n'est lors de leur passage dans les zones de départs et encore.

Entre ça ou voir lotro mourir a petit feu, et attendre 6 mois ou 1 an pour un petit add on pas très consistant ...

Un nouveau pti jeu gratuit pour passer le temps

Drusdan
Officier

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 13:58 (2010)    Sujet du message: 'abonnement annulé' et lotro gratuit ! Répondre en citant

Si j'ai bien compris, le choix de changement de formule vient pas de CM mais de Turbine, et donc a priori de Warner...
Quand a l'avenir de Lotro, il ne dépend plus de lui-même, mais de Jumpgate Evolution hihi
J'entends déjà Raistling dire : "quoi ? faut s'abonner à ce nouveau mmo pour espérer avoir de nouvelles extensions lotro ?!?
Rassures-toi Raist ! L'Enedhwaith est annoncée ! Qui dit Enedwaith dit Tarbad (la ville ou se croise la voie Verte et le Bruinen) ! Et personnellement je ne vois pas trop l'intérêt de mettre cette région et cette ville si ce n'est dans l'intention d'ajouter peu de temps après le pays de Dun voisin puis la célèbre tour au sud des monts Brumeux, voir Fangorn juste avant Wink

ps : il existait un post Dunland et Fangorn sur le forum officiel qui a été fermé par les admin...

Raistlin
Modérateur

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 18:11 (2010)    Sujet du message: 'abonnement annulé' et lotro gratuit ! Répondre en citant

Moi ce que j'en dis c'est :"Z'avez raison de vous tirer une balle dans le pied au moment où arrive Star Wars". Comme ça, on part avec moins de regret ;-p

Raistlin
Modérateur

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 18:11 (2010)    Sujet du message: 'abonnement annulé' et lotro gratuit ! Répondre en citant

et pis le modèle Anarchy, c'est une réussite en demi teinte. Ils se sont fait mal avec leur dernière extension pas vraiment rentabilisée.

Aenorielle
Officier

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 15:44 (2010)    Sujet du message: 'abonnement annulé' et lotro gratuit ! Répondre en citant

Je sais pas pour anarchy, mais de ce que j'ai pu voir de Star Wars TOR, ca a pas l'air révolutionnaire, malgrès les beaux discours dans les démos de la team de développeurs.

Faudra voir la beta , ou le jeu quand il sera fini.

Un nouveau pti jeu gratuit pour passer le temps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Monts et Merveilles Index du Forum -> Section Privée -> Confrérie Monts et Merveilles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange