Monts et Merveilles Index du Forum

Monts et Merveilles Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

frère de la guilde des cuisiniers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Monts et Merveilles Index du Forum -> Salle des Artisans -> Le Conseil des Artisans
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gillosi
Membre

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 21:42 (2010)    Sujet du message: frère de la guilde des cuisiniers Répondre en citant

Bonjour je cherche un frère de la guilde des cuisiniers, j'aurai besoin de symbole pour le moral max (un +100 et un +50). Je fournis évidemment le compendium et les soussous.

A votre bon coeur !

Drusdan
Officier

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 02:05 (2010)    Sujet du message: frère de la guilde des cuisiniers Répondre en citant

par encore frère, mais ça devrait pas tarder...
par contre, heu c'est pas les mêmes montures selon les artisanats ? parce que celle de cuisiniers, pour gardien en tout cas, je les trouve vraiment sans intéret...

Gillosi
Membre

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 14:57 (2010)    Sujet du message: frère de la guilde des cuisiniers Répondre en citant

les reliques les plus fortes te donnent des critiques d'attaques, et tu as les mêmes pour tous les artisanats. Les moins fortes (et donc celles que l'on peut mettre sur les objets 60 et moins) sont des augmentations de compétences. Etant fabricant d'arme je peux faire de la vita : +10 pour les 60 et moins et +20 pour les 61 et plus. Le problème c'est que je suis très souvent cappé en vita, donc j'essaye quand c'est possible d'échanger la vita contre du moral max (qui est fait par le cuistot). Sinon tu as des artisanats pour un peu tout :

* Cook - Symbol of Morale: +100 Morale
* Jeweller - Symbol of Will: +20 Will
* Metalsmith - Symbol of Might: +20 Might
* Scholar - Symbol of Power: +100 Power
* Tailor - Symbol of Fate: +20 Fate
* Weaponsmith - Symbol of Vitality: +20 Vitality
* Woodworker - Symbol of Agility: +20 Agility

A toi de choisir, et de trouver ensuite ton artisan !

(Celles de niveau 3 sont vraiment inintéressantes pour gardien :

* Symbol of Battle: +390 Melee Critical Rating, +390 Melee Offense Rating
* Symbol of Accuracy: +390 Ranged Critical Rating, +390 Ranged Offense Rating
* Symbol of Tactics: +390 Tactical Critical Rating, +390 Tactical Offense Rating
* Symbol of Vigor: +390 Outgoing Healing Rating, +390 Tactical Critical Rating
)

Drusdan
Officier

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 18:06 (2010)    Sujet du message: frère de la guilde des cuisiniers Répondre en citant

aaah merci Gillo, bon me faut arf je sais pas encore :p
en tout cas oui c'est clair, les montures de lvl 3 pour gardiens, bof bof...

Aenorielle
Officier

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 15:52 (2010)    Sujet du message: frère de la guilde des cuisiniers Répondre en citant

Je dois être en timer pour les reliques mais j'essaye de penser a toi quand c'est up Gillo.

Un nouveau pti jeu gratuit pour passer le temps

Gillosi
Membre

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 17:48 (2010)    Sujet du message: frère de la guilde des cuisiniers Répondre en citant

Merci, si possible commence par une +50 (celle sans symbole) pour ma ceinture 60.

Drusdan
Officier

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 07:19 (2010)    Sujet du message: frère de la guilde des cuisiniers Répondre en citant

alors pour ma part, pour l'instant je cherche pour ma hache une :
 Weaponsmith - Symbol of Vitality: +20 Vitality

vu que je n'ai toujours pas débloqué les recettes de cuisinier, je ne sais pas s'il y'a des compo spéciales...

Gillosi
Membre

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 11:46 (2010)    Sujet du message: frère de la guilde des cuisiniers Répondre en citant

je peux te faire cela, contre un symbole qui se farme près d'anazerkhazem

Drusdan
Officier

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 18:58 (2010)    Sujet du message: frère de la guilde des cuisiniers Répondre en citant

c'est bon, Eva m'a fait ça Smile
prochaine étape, celui de force, puis celui d'agi dans quelques mois Very Happy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Monts et Merveilles Index du Forum -> Salle des Artisans -> Le Conseil des Artisans Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange